Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
10 août 2014

Pique - nique !

Un piaillement d'oiseau avait attiré mon attention.

Un jeune oiseau (un moineau, je crois) était perché sur le cache-pot, au milieu du gazon. Un autre, adulte, le surveillait depuis l'arbre voisin et venait près de lui et repartait. J'ai observé son manège : la mère lui apportait à manger et repartait chercher une autre proie.

Peut-être ce jeune avait voulu quitter le nid trop tôt ? D'habitude ils restent sur le bord du toit.

J'ai donc pris des photos, bien entendu ! En voici quelques-unes.

1

2

3

4

DSC_1493a

6

5

Premier envol raté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bah , je voulais des nouvelles du petit ...mais tu n'en as pas ...dommage
B
A t'il pu échapper aux chats qui sont en général très amateur de petit oiseau .<br /> <br /> Bonne journée bises Jacqueline
N
Ha c'est super mimi tu es sorti au bon moment<br /> <br /> Gros bisous jean
G
Quelle magnifique série ! C'est vraiment adorable. Tu as bien pu les prendre pour notre plus grand plaisir.
Publicité