Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Retour ?

Me revoici après quelque temps d'absence.

La raison ? Principalement un trouble de la vision, très court, mais qui m'a beaucoup inquiété : la perte totale de la vision d'un oeil ! Tout est revenu normal, lentement, au bout d'une dizaine de minutes!

Bien entendu, j'ai passé plusieurs examens qui n'ont rien révélé d'anormal !! J'ai donc toujours l'angoisse que cela recommence. J'y pense de moins en moins, avec le temps.

Mon principal souci était que cela se reproduise au cours d'un trajet en voiture. Je me cantonnais donc à aller faire des courses au supermarché et aux commerces  à 7 ou 8 kms de chez moi. J'ai donc pris l'habitude de "rester" dans le "coin".

En plus de cela, avec le temps complètement détraqué, il n'y a pas eu beaucoup de fleurs; le terrain est tellement dur que je n'ai repiqué aucun godet de fleurs comme les autres années ; seules les plantes de l'an dernier égaient un peu le jardin.

Je vais commencer à mettre quelques vues sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu cher Jean depuis tout ce temps ? Et tes yeux ? <br /> <br /> Mille pensées et bisous
L
J'espère que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à consulter un autre ophtalmo si ça recommence.
W
Coucou Jean ...Bon, je me demandais ce que tu deviens et voilà un post de septembre ... avec tes déboires ... zut et rezut, donnes-nous de tes nouvelles, tu as l'adresse mail ..... bizzz de nous 2 et Mona .
F
Quel ingrat !!! Et qui qu'cest qui t'a poussé pour redémarrer ? Hein ? <br /> <br /> Montre nous vite les oiseaux de ton jardin, moi, cette année j'ai surtout des pies et des moineaux, un seul rouge-gorge vient grapiller ce que ces voraces délaissent. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt
G
Enfin de retour ! Contente de te revoir à notre rentrée de vacances.
Publicité