Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

L'hiver au jardin.

Il y a une quinzaine de jours, le jardin sous la neige.

           IMG_0656a

Les gaînes de l'étendage se détachent, la température remonte un peu.

           IMG_0653a

           IMG_0663a

           IMG_0651a

           IMG_0682a

                    IMG_0652a

Les dernières roses ...en barbe-à-papa !

           IMG_0676a

                    IMG_0681a

           IMG_0683a

La mangeoire aux oiseaux.

           IMG_0658a

et "ma cabane au Canada".

           IMG_0657a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comme chez moi !!!!
L
Une merveille de la nature ! La neige s'est plantée le décor quand elle arrive :)<br /> Très joli.<br /> Bonne soirée
C
Tourjours très jolies ces photos sous la neige,on ne s'en lasse pas .<br /> Bonne journée
P
Cette fois, je crois que la neige a fait son apparition un peu partout pour la plus grande joie des photographes...et des enfants.<br /> - 11° ce matin chez moi<br /> - 22° au sud du pays<br /> Il y a longtemps que nous n'avions plus vu ça!
F
Bravo pour la Barbe à papa ! <br /> Elle s'est mise à tomber en fin de matinée, j'ai failli, en allant à Inter sortir Lumix de mon sac, pour prendre les palmiers enneigés. Oui, oui, des palmiers... la municipalité à cru bon d'en planter sous prétexte de réchauffement climatique... Je me demande parfois si je suis en Savoie ou sur la Riviera...<br /> Mais bof, ça ne valait pas le coup, je ne vais pas déroger à ma règle de ne pas prendre de plantes cultivées pour pousser un coup de gueule qui ne servira à rien.
Publicité