Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Mon voyage immobile ! Voici quelques cartes

Mon voyage immobile !

                                   ani9

Voici quelques cartes postales de la côte nord de la Bretagne. Ces paysages m'ont enchanté et c'est toujours avec plaisir que j'ouvre mes albums de vacances. C'est un peu comme si je les recevais par la poste !

            A1

            B1

             C1

             D1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une région fort belle n'est-ce pas ? :)<br /> Il y a tellement à découvrir et les lumières changent le paysage à coup sûre.<br /> Jolie série
P
Une belle série pour continuer à voyager.
F
Profitant de ton absence je suis venue fouiller dans tes tiroirs... Ces cartes sont plus belles que les vrais... Tu ne cesses de progresser alors que moi j'ai le plus grand mal à me remettre à mes publications... par contre j'ai bien crapahuté et mes difficultés de l'an dernier sont oubliées.
J
Une bien belle région où je retournerais avec grand plaisir +++++<br /> Tu y vas bientôt je crois ?<br /> <br /> Comment va ?<br /> <br /> Bisous et bien agréable semaine.
A
Notre Bretagne est belle et je ne me lasse pas de voir ces paysages ! Hier, j'étais sur les bords de la Rance à St Suliac !<br /> Bon lundi à toi<br /> Alain
Publicité