Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Un dolmen !

Nous aussi, nous en avons un !

           IMG_2538a

Il existait 7 dolmens en Haute-Savoie ; il n'en reste plus que 2, dont celui de la Pierre-aux-Fées, sur la commune de Reignier. Les autres furent détruits au 19è siècle. Vues prises ce matin, à quelques kms de chez moi.

           IMG_2539_a

           IMG_2542a

Plus de renseignements ici.

La neige des jours derniers disparaît peu à peu ; même sur le Môle, aux environs de 1800m on aperçoit l'herbe !

             Panorama_a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> j'ai trouvé votre blog cet après midi et par lui j'ai pu voyager grace à vos très belles photos dans<br /> mon pays la Bretagne. bien que ht savoyard d'adoption (Praz)depuis fort longtemps<br /> mon coeur est encore la bas et il me tarde d'y<br /> retourner après ce long hiver.<br /> a plus
W
copieurs de Bretons ?!?
F
Pour le voir en détail et sans neige, c'est ici :<br /> http://www.lieux-insolites.fr/hsavoie/fees/fees.htm <br /> <br /> Hi, hi, hi !!! Et ma devinette alors ?
M
Je croyais que c'était typiquement Breton.
M
Bonjour <br /> Aujourd'hui je ferai exceptionnellement un copier coller car j'ai beaucouo de liens et je voudrais que tous aient mes voeux Toutes mes excuse<br /> "JOYEUX NOEL" pour toi et tous ceux qui te sont chers <br /> Gros bisous MEL
Publicité