Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

En Haute-Savoie.

Vers Orange.

Quittons un moment la Bretagne pour revenir près de chez moi.

Parti pour faire des photos automnales, je suis allé au-dessus de la Roche-Foron, vers la petite station d'Orange (1058m). Les arbres commençaient à se colorer, mais moins que je ne l'aurais cru. Le paysage valait tout de même le déplacement. Voici donc quelques vues prises dimanche dernier.

                DSC_0325a

                DSC_0327a

                DSC_0329a

                DSC_0333a

                DSC_0340a

De cet endroit, la vue s'étend jusqu'au lac Léman, et au Jura.

                DSC_0350a

Sur la gauche, l'extrémité du Mont Salève.

                DSC_0353

et sur la droite, les Voirons (1457m)

                DSC_0356

En cliquant sur la photo on peut apercevoir de petites voiles blanches sur le Léman.

                DSC_0359

                DSC_0363

                DSC_0364 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau ta région.<br /> De belles couleurs.<br /> Bonne journée et bon week end Jean.
J
Il n'est pas interdit de rêver !!
F
Je connais Orange, c'est de là qu'il faut partir pour "faire" la Roche Parnal... En voyant ton titre j'ai cru que c'était là-haut que tu allais nous emmener !
J
Un vrai dépaysement mais ce qui frappe les gens du sud comme moi, c'est la verdure et les montagnes ! <br /> Tu as encore fait une bien belle balade Cher Jean !<br /> En effet, l'automne n'est pas encore bien "installé" et c'est dommage pour les photos mais je me suis régalée quand même ...<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.
P
C'est vraiment une superbe vue de cet endroit ! <br /> Quelques arbres prennent couleur , mais le ciel était dégagé pour voir aussi loin !<br /> Je suis comme Nicole , je ne vois pas les heures passer et j'arrive le soir en ayant encore une tonne de boulot !!<br /> Voilà la vie des retraités !<br /> Je crois que nous prenons la vie autrement et on en fait de plus en plus ! <br /> Gros bisous pour ta bonne nuit !<br /> Christiane
Publicité