Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Direction : Martigny (CH)

                            Blog en pause jusqu'au 20 octobre.

(Un petit voyage en Côte-d'Or, visite à la famille.) Je reprendrai la visite des blogs dès mon retour.

En attendant voici quelques vues, datant du 29 septembre, en me rendant à Martigny, dans le Valais, en Suisse. Prises depuis la voiture, en roulant, mais par ma passagère. Voici notre itinéraire :

                                  Cham - Martigny

D'abord direction Chamonix.

                     DSC00962a

                     DSC00963a

Entre Chamonix et la frontière.

                     DSC00972a

                     DSC00973a

Au col de la Forclaz.

                     DSC00976a

                     DSC00982a

                     DSC00985a

                     DSC00986a

Descente sur Martigny ; route très sinueuse, très pentue, bordée par les vignobles.

                     DSC00987a

                     DSC00989a

                     DSC00991a

                     DSC00992b

                     DSC00994aa

                     DSC00995aa

Descente terminée.

Le but de notre voyage était la visite d'une exposition Monet à la fondation P. Gianadda. Détaillée dans les prochains messages.            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de rentrer et là maison est triste.Tu savais comme j'étais complice avec maman,elle me manque déjà.Malgré nos petits accrochages on formait un vrai couple et là le vide se ressent bien<br /> Passes de bonnes vacances dans ta famille<br /> Gros bisous
P
Je rêve de ces paysages de montagnes. J'aime tant ces immensités!<br /> A bientôt.
B
Une belle promenade en montagne après une longue absence en Normandie...la cure a été agréable à voir pour les résultats ....<br /> Bonne fin de journée bises Jacqueline
P
Une promenade que j'ai faite il y a plus de 20 ans...et qui me rappelle de merveilleux souvenirs!<br /> Profites bien de ta famille !<br /> Gros bisous du weekend!<br /> Christiane
A
Coucou, tes photos me rappellent de bons souvenirs de vacances dans cette région que j'ai si souvent visitée. Profite bien de ton séjour en famille, amicalement, A-Marie.
Publicité