Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Près de Langres ...

Promenade au bord du lac de la Liez.

Avec ses 290 ha, c'est le plus grand des "4 lacs". Le barrage a une longueur de 416m et une hauteur de 16m. Il alimente le bief supérieur du canal de la Marne à la Saône. La station touristique a été aménagée dans les années 60. Depuis, la plage a été déplacée et aménagée, avec espace de jeux, petite zone portuaire, camping, restaurants, pêche etc. (Site ici

Vue depuis les remparts de Langres.

                                 260px-Langres-Lac_de_la_Liez (cliché Wikipedia)

             IMG_3444a

             IMG_3446b

               IMG_3449a

               IMG_3452a

               IMG_3455a

               IMG_3456a

               IMG_3460a

               IMG_3463a

               IMG_3465a

               IMG_3466a

               IMG_3468a 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
10 km, c'est un peu beaucoup mais j'aimerais me balader un peu autour de ce lac et découvrir la nature qui a l'air très belle dans le coin.<br /> Bonne soirée.
B
Les cures pas de miracle mais une amélioration sensible au bout de trois ans j'ai fait la bétise d'arrêter deux ans après cette serie de trois ans et j'ai retrouvé toutes les douleurs qui étaient un peu oubliées.<br /> L'eau est sans doute efficace mais la qualité des soins et la détente qu'ils apportent est une partie importante du traitement . <br /> Alors pourquoi Bagnoles c'était pour moi une question de distance par rapport à la Bretagne.<br /> J'aime beaucoup tes photos de la région de Langres la France est belle et mérite d'être visitée.<br /> Bonne soirée bises Jacqueline
A
Bonjour Jean<br /> Très joli coin que ce lac ! Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche,je suis toujours en attente de mes résultats<br /> Alain
N
je suis allée à Langres mais visiter la ville et j'ai raté ce beau lac <br /> J'aurais bien l'occasion d'y retourner<br /> Gros bisous Jean
Publicité