Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

Chevaux.

A part brouter et regarder passer les voitures, ils n'ont pas beaucoup de distraction ! Ils sont tout heureux, il me semble, lorsque je m'arrête pour leur parler et les caresser. Parfois, en me voyant, ils arrivent rapidement depuis le milieu du pré. Ils ne sont pas abandonnés : ils ont du foin, de l'eau (souvent gelée, ces temps) et assez d'herbe sur le pré. Par contre, aucun abri en cas de mauvais temps. C'est la présence humaine qui doit leur manquer.

DSC01265

 

DSC01243

DSC01269

DSC01264

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je les adopterai bien tous !
G
merci de repasser chez moi . en effet les cascades sont très belles et ici ,il y en a beaucoup .mais elles se tarissent vite ,alors tant pis pour la grisaille .<br /> <br /> les pauvres chevaux ,ils ont besoin de compagnie . mais il parait qu'ils ne craignent pas le froid .<br /> <br /> bonne journée
Publicité