Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2013

Je change de PC. J'en avais marre de galèrer avec

Je change de PC. J'en avais marre de galèrer avec ce "tracassin" qui n'avait jamais bien fonctionné depuis la dernière réparation (réparation est un bien grand mot !)

Il me faudra donc me familiariser avec Windows 8. Habitué depuis mes débuts à Windows XP, il me faudra sûrement un (certain) temps d'adaptation !

Mais je garderai toujours un oeil sur vous !

DSC00070a

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires, bonne journée, Pascal.
N
Mais oui tu vas y arriver y a pas de raison<br /> <br /> Il est beau ce chat<br /> <br /> Gros bisous Jean
G
je trouve qu'on est bien souvent embêté avec ces PC . je dis que je vais passer le mien par la fenêtre !<br /> <br /> garde les deux yeux ouverts ,les yeux de chat ,c'est beau !
F
Et le bon, bien sur!
B
J'ai fait le saut sans aucun problème avec Seven, Windows 8 a beaucoup de point commun avec .<br /> <br /> Il y a eu un peu de neige dans les Monts d'Arrée mais pas chez moi par contre nous venons d'avoir deux jours très pénibles vent glacial aujourd'hui le soleil est revenu il fait encore frais .<br /> <br /> Bonne soirée bises jacqueline
Publicité