Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

Besoin de changer d'air. (et d'oublier un peu

Besoin de changer d'air.

(et d'oublier un peu Windows 8 qui n'en fait qu'à sa tête. Impossible de publier des photos verticales ! Pourtant dans mon album elles sont dans cette position.) 

                                                             Grrrr ! Si j'avais un marteau !!!

Je vais donc changer de sujet et partir quelques jours, en Bourgogne, la tête dans les nuages. Bonne semaine !

DSC_7199a

DSC_7202a

DSC_7204a

DSC_7206a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Jean,<br /> <br /> Il faut que tu installes PICASA (c'est un programme gratuit). Grâce à ce programme de retouches photos, tu peux redresser tes photos directement. C'est cela que j'utilise car en effet, w 8 ne le permet pas .... GRRR bis !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ton escapade "la tête dans les nuages" et gros bisous.
P
Tu as bien raison. L'informatique, parfois, ça prend la tête!<br /> <br /> Vaut mieux l'aérer de temps en temps.<br /> <br /> Bon séjour.
G
t'as bien raison , vas te promener !<br /> <br /> bises
C
Bonjour Jean,<br /> <br /> Ce sont les joies de l'informatique paraît il !!!<br /> <br /> Bon séjour dans cette belle région ....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> Christiane
G
C her Jean : un jour tu verra, ton windows 8 tu le materas ! Entre-temps bonne promenade et prends soin de toi.
Publicité