Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Poissons dans le bassin.

Il fait moins chaud, les poissons viennent plus souvent en surface. Dommage que la floraison des nénuphars soit terminée.

DSC_9659a

DSC_9698a

DSC_9703a

Ils sont en surnombre, car ils se reproduisent chaque année, et ce sont des "couvées" très importantes, parfois presque une centaine d'alevins. J'en avais déjà éliminé une soixantaine, il y a deux ans, des petits bien sûr. Les survivants de cette portée ont grossi, et j'ai remarqué qu'il avait des plus petits encore. Je vais ressortir la canne à pêche, mais cela me fait toujours regret. Si vous voulez participer au concours de pêche, ne vous gênez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
assassin !!!!
G
Deux couples pour le petit bassin de ma fille à Bruxelles, envoi par bocal. ça te va ?
Publicité