Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Coucher de soleil.

 

DSC_0045 b

 

DSC_0046a

 

DSC_0048 b

 

DSC_0049a

 

Coucher de soleil en technicolor, hier soir.

DSC_0041a
DSC_0043 b
DSC_0044 b

Images un peu en désordre : Canalblog a changé son mode de publication et d'envoi de fichiers. Après avoir bataillé plus d'une heure, j'abandonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comme je poste pas beaucoup, je ne subis pas les nouveautés mal gérées de canalblog ..... j'adore tes soucoupes volantes
G
Mais il y avait des soucoupes volantes ! Ont-elless atterri ? T'as pas vu les petits bonshommes verts ?<br /> <br /> Anecdote sur le vif : pendant que je tapotais le clavier pour faire ce commentaire, voilà que le capuchon de la lettre f a tenté de se faire la malle : il a sauté jusque sur le bureau !
F
Oui, pas marrantes les nouveautés de Canal... J'ai tenté en vain de préparer une publication. Impossible actuellement d'insérer texte et images dans la page comme je le faisais. Leur truc n'est pas au point, patience...
G
très beau ce ciel d'hier , j'y vois des soucoupes volantes ! as tu vu quelqu'un ? <br /> <br /> il parait que c'est signe de vent , ça m'a l'air vrai .<br /> <br /> bises
Publicité