Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Coucou ! C'est moi !!

Tel le Phénix, je renais de mes cendres !! (un peu prétentieux!)

Problèmes de clavier, d'ordi, entre autres ; finalement j'ai tout remplacé !

Maintenant, il me faut m'habituer au nouveau matériel. Adieu Windows 8 !

Mon cerveau, qui arrive en fin de course, va galèrer pour assimiler tous ces changements !

                              _____________________________

Quelques vues par temps de brouillard :

DSC_2185

 

                                                                                       

DSC_2184

 Je me suis toujours demandé quelle araignée pouvait tendre un fil entre deux supports aussi éloignés !

DSC_2187

 La dernière rose trémière.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
autant c'est ta vue qui te le fait prendre pour ça au lieu de l'étendage que tu avais mis il y a quelques temps
N
Tu vas voir tu vas t'en sortir<br /> <br /> moi aussi au début j'ai raler et maintenant c'est comme les autres<br /> <br /> Gros bisous Jean
G
et moi aussi ! mais tu as du courage de tout recommencer .
G
Je commençais à m'inquiéter sérieusement de ta longue absence...
Publicité