Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2015

Cactus.

Je ne sais pas si c'est son vrai nom.

Il n'avait fleuri qu'une fois, lors de l'achat. Il y a bien 7 ou 8 ans de cela.

Par contre, pour les feuilles, pas de problème ! Et cette année, miracle ! 7 fleurs !

DSC_2885a

DSC_2882a

 

DSC_2873a

Il faut dire que, à part un peu d'eau lorsque la terre est trop sèche (du vrai béton !) il a mis de la bonne volonté pour cette fois !

Comme sur nos cahier d'écolier : peut mieux faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trois mois sans poster .... Comment va ???<br /> <br /> Suis toujours inquiète quand je ne vois rien de neuf sur la toile :) !<br /> <br /> Gros bisous Jean.
W
ben me revoilà, merci d'être passé dans mon emploi du temps bien chargé, ça me fait une agréable pause !!! tu donnes de tes nouvelles en MP ?
J
Ca devient volumineux,c est pas trop fragile,ma mère en a un depuis des années,en fleurs c est très joli...Chouettes photos..
J
Je suis fort inquiète ... car voilà un mois que tu ne postes rien ?!<br /> <br /> Donnes-moi de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous
D
C'est un cactus qui donne de très belles fleurs, elles sont magnifique !
Publicité