Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Les moineaux.

Les moineaux ont une bonne tactique :

Ils arrivent en bande (toujours les mêmes, je crois); ils se perchent sur la haie.
L'un d'entre eux vient dans le présentoir, fait tomber un maximum de graines ; les autres arrivent, picorent sur le sol à toute vitesse et au signal toute la troupe retourne sur la haie.

DSC_3284a

DSC_3285a

En voici quelques-uns.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela me rappelle la haie entourant notre jardin à la campagne.. En hiver je beurrais du pain complet, le coupais en tout petits dés et je distribuait dans la cour. Tous les moineaux étaient dans la haie. iLs attendaient que je sois rentrée avec le chien. Parfois, le chien pour montrer que c'était son domaine, prenait un bout de ce pain avant de rentrer et de lancer un regard dominateur aux moineaux...
Publicité