Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Bonnes Fêtes.

Joyeux Noël à tous !

Pour ceux qui vont "à la neige", voici ce qui les attend :

             VORMY_2005

             VORMY_2005

quant à moi, qui reste dans la vallée, je vous dis :

             VORMY_2005

( Ces belles vues de paysages enneigés ont été prises par un ami montagnard et skieur chevronné.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Raaaalalala ! C'est si beau tout ce blanc bien épais et "moelleux" ! Bien loin des quelques rares centimètres que nous avons recontrés à Strasbourg ! De la vraie celle là !<br /> Superbes photos si lumineuses qu'elles "crèvent" l'écran ! Merci également pour ça.<br /> Bonne soirée et bon rêve de mer ...
C
très beaux paysages enneigés ! merci de ton passage sur l'annecy blog ! je te souhaite une bonne fin de journée et par la même occasion une très bonne année 2008 , christel
S
Après quelques jours d'absence, me voici de retour!<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008.<br /> Sylvain.
A
Merci de ton passage <br /> De retour de vacances, je viens t'offrir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 !<br /> Amitiés<br /> Alain<br /> PS: si tu veux, on échange nos liens, de quelle région es-tu ?
P
Bonne Année 2008
Publicité