Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Fermeture annuelle.

Pour partir en vacances, j'hésite sur le moyen de locomotion.

Celui-ci me plairait assez :

            photo_divers_012a

mais le coffre n'est sûrement pas assez grand. Quant à celui-là :

            Charrette_a

le beau temps n'est pas assuré.

Avant de me décider, je vais comparer le prix du boisseau d'avoine avec celui du super sans plomb, précaution très importante, par les temps qui courent !

Fermeture annuelle ; réouverture fin juin.

Je vais donc aller renouveler mon stock d'images afin de vous en faire profiter par la suite. Merci pour vos visites ; j'irai voir vos blogs dès mon retour.

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en vacances (ça veut dire en congé) mais je ne pars qu'à la fin du mois. En attendant, je voyage virtuellement.
F
Je parie que tu remets ton jardin en état et que le PC s'ennuie tout seul dans un coin. <br /> Je pensais repartir sitôt mon retour, camper avec mon petit-fils, mais une douche froide en arrivant m'a collé une lombalgie... Je me traîne en me tenant aux meubles !
M
bonnes vacances et bonnes photos<br /> à bientôt
N
Pour moi, je pars en vacances avec le deuxième moyen de locomotion , c'est plus champêtre même s'il pleut!
P
Bonnes vacances...
Publicité