Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Bain collectif.

Même en hiver, les oiseaux aiment se baigner ; cela leur permet d'éliminer un peu des parasites qui les incommodent.

Il y avait affluence, hier, au bain collectif !

           a

           b

           c

           d

           e

Photos prises depuis l'intérieur, derrière la vitre. En cette période, le gazon est assez terne, il était encore sous la neige deux jours auparavant.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la dernière est trop marrante ...
M
Voilà le genre de scène que j'aime beaucoup regarder , je ne m'en lasse pas , j'y passerai des heures , pareil avec les poules ...<br /> merci Jean !
M
Super cette petite baignade, ma pelouse n'a pas meilleure mine.
P
Je vois qu'ils partagent leur bain sans grand problème.<br /> Samedi, nous avons enfin eu droit à une journée ensoleillée. J'en ai profiter pour donner un bain aux oiseaux de la volière. Ils adorent et devaient attendre ça depuis des mois.
F
Vraiment sympa ce bain collectif<br /> bises<br /> françoise
Publicité