Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

N'importe quoi !

Manque d'inspiration aujourd'hui.

Certes, je ne vise pas le festival d'Angoulème !

Et cela ne vole pas très haut, j'en conviens ! ....

             1

             2b

             3

             4

             4b

             5

             6

             7

             8

.... mais toutes les manipulations m'ont occupé un bon moment, merci Photofiltre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas encore essayé d'ajouter des bulles pour faire parler les personnages. C'est, en tout cas, une bonne idée. Genre bande dessinée, pas mal du tout.
W
je m'attendais pas à faire une visite à la piscine municipale !!!! <br /> Je crois que je vais te piquer l'idée ...et si j'en trouve plus dans mon cafoutch....tu risques de te retrouver sans dessous de pot... <br /> Bon il est correct ton baigneur ..mais faudra lui dire qu'il peut tout de même se mettre en maillot de bain
L
Génial ta mini-bd animale. Cela me fait penser à la pub que faisait Esso à une époque avec les animaux.<br /> En tout cas, ce que tu as écrit, c'est exactement ce à quoi fait penser la série.
M
Très drôle !
M
Vous dites que ça ne vole pas haut , evidemment , on peut pas etre en train de se laver et voler en même temps !!!;)<br /> <br /> Je remarque que mr et mme merle prennent le bain à part ...
Publicité