Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Sur la route de Dijon ...

                        Absent quelques jours.

Bref séjour dans la capitale des ducs de Bourgogne.

Je pense revenir avec quelques photos du centre ville, mais le temps me le permettra-t-il ?

En attendant, voici deux vues de Cancale, prises en 1961.  Alain pourra faire la comparaison avec sa dernière visite.

                Cancale__1961

                Cancale_2

À la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas moyen d'aller à la page suivante, je reviendrai...
M
Je ne connais pas Cancale mais je ne désespère pas d'y aller un jour.
J
Hou que j'ai hâte de voir ton reportage ! BONNES VACANCES et gros bisous
F
Alors tu vas revenir avec de belles photos<br /> bises<br /> françoise
W
ennncoooooore ??????
Publicité