Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Aquarelles

J'avais parlé à Christiane, suite à son très intéressant reportage sur Bouillon, d'une aquarelle que j'avais faite lorsque je travaillais à Monthermé, en automne .... 60 ! En fait, il s'agissait de Bohan.

Voici donc cette "oeuvre impérissable" retrouvée dans ma caverne d'Ali-Baba !

            3a       

            

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben alors, tu nous avais caché ça ! faut faire partager voyons !
P
Ah bon tu peins! Et avec talent en plus!<br /> Voilà encore une chose que je voudrais pouvoir faire mais il faudrait que je suive des cours et là, il faut que j'attende la retraite!
A
Et bien , tu faisais du joli travail, elle est belle cette aquarelle ! Bravo l'artiste !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
C
Re bonjour <br /> un petit copié-collé<br /> Je suis un peu lente dans mes commentaires pour le moment<br /> mais je programme des articles jusque la fin du mois au cas ou <br /> mon ordinateur viendrait à rendre l'âme !!<br /> <br /> Je me trompe ou tu as changé ta banière <br /> En tout cas , c'est très joli <br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Christiane
L
une superbe réalisation qui n'a pas pris une ride ! <br /> Aquarelle et encre ?
Publicité