Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

"J'ai de grands boeufs dans mon étable

"J'ai de grands boeufs dans mon étable ..."

Je n'ai ni étable, ni boeufs, bien entendu ! Dans le pré, à quelques mètres de la maison, cinq bovins bien tranquilles sont mes voisins depuis quelque temps. Fin d'après-midi, hier.

           1

           2

                    3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques ! j'adore les vaches... et la campagne !
L
Une jolie série de ces bovidés. Vrai que c'est sympa ça comme voisin :)<br /> A bientôt
W
oh la vache ! euh les boeufs ! j'adore ce genre de voisinage pour ma part !
F
très jolies photos de ces vaches... une marron tête blanche (on croirait un mime), une façon taureau landais, une beige crème glacée, une pie marron et la cinquième je vois pas où elle est... mais ils semblent magnifiques... j'adorerais les voir, j'ai mis un article aujourd'hui sur trois magnifiques jeunes taureaux charolais (bourgogne oblige quoique les marrons style limousine font leur entrée dans le coin)<br /> <br /> merci pour le site du cingle plongeur que vous avez indiqué à Michel, je le trouve très intéressant <br /> <br /> bon lundi à vous
M
Bonsoir <br /> Je découvre ton espace au passage <br /> Très bovins !!!<br /> Bonne soirée <br /> Amitiés MEL
Publicité