Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Les quais de Saône.

Terminons cette balade sur les quais, à St-Jean-de-Losne.

L'après-midi est déjà bien avancé. Un air me trotte dans la tête ! Pas très récent, j'en conviens ; il date de 1933 ! Je n'étais pas encore né. ( Comme dit la chanson : Je vous parle d'un temps .......)

            9b

           10

           11

           13

           12

           14

Le soleil est déjà bas sur l'horizon,

           15

           16

                    17

Notre escapade touche à sa fin. Il est temps de retourner sur Dijon.

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles photos de St-Jean-de-Losne, un endroit que je connais bien. J'habite en Suisse romande, mais nous avons la chance d'avoir une petite maison tout près de la Saône et Loire. Et St-Jean-de-Losne est un endroit où on se rend souvent.
M
Bonsoir <br /> Je découvre ton blog qui est superbe !!!<br /> Que de magnifiques photos ,ton blog est super sympa !!!<br /> Bonne nuit <br /> Amitiés MEL
F
Michel t'as dit 6 fois "bonjour" sur ce message, Alain et Jo Tourtit de même t'ont souhaité bonne semaine, bon après-midi, bonne fin de journée...<br /> Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute à cela ?
J
ça va-t-y ?<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
M
Un petit bonjour et bonne journée Jean.
Publicité