Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Au jardin;

Quelques fleurs.

                DSC_0003a

Campsis (bignone)

                IMG_3016a

Agapanthe

                 IMG_3024a

Coréopsis

                              IMG_3022a

Euh ... je ne me souviens plus de son nom.

                              IMG_3017a

Les glaïeuls ont eu soif, beaucoup n'ont pas fleuri.

                               IMG_3026a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suppose que lors de tes absences, tu penses à elles... et tu t'inquiètes, tu souhaites la pluie, tu redoutes la grêle... Je n'ai qu'une terrasse et pourtant c'est un fil à la patte qui me retient... chaque année je dis : Fini, je ne mettrai rien... Mais au printemps je craque et je fleuri...<br /> La Suzanne aux yeux noirs a été pourtant bien décevante... Plus jamais ça !
J
Coucou Jean, je suis bien contente de te retrouve +++<br /> Bien jolies fleurs dans ton jardin. Le mien est devenu sec et c'est déjà "l'automne"... Les feuilles tombent à la pelle, le vent et la chaleur ayant tout desséché +++<br /> Nous avons fait une merveilleux voyage et j'en donne un petit (tout petit) résumé sur mon blog.<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite un agréable we. A très bientôt !
P
Superbes tes fleurs! Eh oui, le jardin a bien eu soif cette année et les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des soins apportés.<br /> J'adore les agapanthes. Cette année, ils ont fleuri à profusion !
W
superbes série ! on voit que tu n'a pas de Mistral chez toi !
P
Quel beau parterre de fleurs tu nous offres.<br /> J'ai la même fleur dans le jardin de ma fille et son nom ne revient pas ....Peut-être ce soir en réfléchissant???<br /> Bisous pour ta bonne soirée!<br /> Peggy
Publicité