Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 août 2010

Menez-Meur.

Vu au parc animalier.

Le domaine de Menez-Meur, possède un parc (420ha), sillonné d'allées ombragées est peuplé d'animaux en semi-liberté (ânes, sangliers, cerfs, loups, et aussi des races domestiques en voie de disparition)

Parmi les animaux que j'ai pu voir au cours de ma visite il y avait les cerfs. Etant loin des chemins, je suis allé le long des clotures et, dans le bois, j'ai pu apercevoir ceux-ci.

                DSC_9325a

Mon arrivée avait été détectée ; je me suis approché lentement du grillage et par les mailles j'ai zoomé sur les autres un peu plus éloignés.

                                  DSC_9326a

Le mâle n'était pas loin, il se reposait, couché dans l'herbe.

                 DSC_9327a

                 DSC_9328a

                 DSC_9329a

À son signal, toute la petite troupe s'est enfoncée dans le sous-bois.

                DSC_9331a                

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques !! tu fais vraiment de belles photos !
J
Oui, mon Homme m'a appelée car mon chat boite ce matin ... J'ai essayé de voir sous sa patte mais dur dur avec ses poils ! Nous n'avons que des soucis avec lui en ce moment. A notre retour il avait perdu sa voix et était décharné car il n'avait pas mangé ce que son gardien lui donnait ... Et maintenant sa patte ... Je verrai ça cet après-midi car ce matin pas bien le temps !
J
Lire : ils me fascinent .....<br /> Biz
J
Tu ne peux savoir à quel point j'aime ces animaux ... Ils me fascine +++ Notre petite fille a un sous-bois pas bien loin de chez elle et elle a pu apercevoir des biches ... Elle part tout à l'heure et cela va faire un grand vide ...<br /> Bonne journée et gros bisous.
P
C'est super d'avoir pu t'approcher et de nous partager ces belles photos !<br /> Bises de ce jeudi<br /> Christiane
Publicité