Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Hier soir, 19h55. Une lueur au couchant attire

Hier soir, 19h55.

Une lueur au couchant attire mon regard, serait-ce un incendie ?

                DSC_0100a

Le soleil couchant embrase le ciel.

                 Coucher_de_soleil

Lorsque "ça" se couche rouge, beau temps pour le lendemain, dit-on.

En effet, après un léger brouillard, grand beau ce matin.  Juste une bordure de brume orne  les sommets.

                  DSC_0108a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I tu veux on remets ça à la semaine d'après,les dames qui gardent maman seront rentrées de vacances<br /> Gros bisous jean<br /> je t'appelle dans la semaine
M
Bonsoir très cher Jean <br /> J'aime beaucoup ces ciels qui s'embrasent !<br /> Chez nous un ciel rouge c'est l'annonce du vent pour le lendemain<br /> Je te souhaite mon ami une excellente soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline
J
Je n'ai jamais vu un ciel comme celui-ci ! EXTRAORDINAIRE ++++++<br /> Effectivement, il est embrasé comme lors d'un incendie (et Dieu seul sait combien nous en avons dans le sud ...).<br /> Merci Cher Jean pour tes gentils coms. <br /> J'ai semé quelques unes des graines de pavots "à la volée" sur terre mouillée. On verra donc si cela pousse l'an prochain ????!!!!<br /> De gros bisous et bon dimanche.
M
L'incendie a été ma première pensée ! quelles images superbes, seul le ciel est capable d'un tel tableau !!!<br /> Très bon W.E. <br /> Monelle
N
Hier j'en ai vu un splendide un ciel bleu,rouge les nuages en plus haaaaaaaaaaa une merveille <br /> et bien!!! je n'avais pas mon apn<br /> j'en rageais<br /> Dis Mardi je ne peux pas j'ai un rdv à 15h45 je ne serais jamais rentrée alors si tu veux ça sera pour une autre fois mais je suis un peu déçu de ne pas te voir<br /> Gros bisous jean et a ta belle soeur aussi que j'aurais aussi revoir
Publicité