Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Pause

                       BLOG EN PAUSE (momentanée)

Quelques ennuis de vision, peu compatibles avec l'écran de l'ordinateur.

Comme on disait au temps de l'ORTF, lorsqu'il y avait encore des speakerines :

"Problèmes indépendants de notre volonté, veuillez nous excuser"                                        

                                       ----------------------------------

                       Ce ne sont pas les neiges du Kilimanjaro, mais ...

                 19a

                                    "Elles te feront un blanc manteau,

                                      Où tu pourras dormir, dormir ...."

N'y voyez aucune allusion, bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci de ton conseil, Jean<br /> J'avais justement en vue un Plustek 7200 d'occasion et je l'ai acheté hier<br /> Je vais voir<br /> Bon dimanche<br /> Alain
M
Bonjour très cher Jean <br /> C’est encore sous la grisaille que je viens te souhaiter une excellente journée et un bon week-end<br /> Gros bisous <br /> Méline
W
zhom a foulé les neiges du Kilimanjaro, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier celles là aussi !!! <br /> et moi non plus ..... bon je n'y vois aucune allusion dans ton post, chui pas du genre, tu m'connais !!!! loin de moi toute interprétation de quelques maux.... <br /> Soigne-toi bien et donne de tes nouvelles si tu peux envoyer un petit mail de temps en temps
M
Bonsoir cher Jean <br /> Comment va ta vue ? as-tu du mieux ?<br /> Une bonne nouvelle …..<br /> Aujourd’hui fut ma première sortie de 30 mn sous un grand soleil ;du bonheur !<br /> Je te souhaite mon ami une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
F
Tout comme ma tortue...qui va lentement va sûrement, et va longtemps...<br /> J'espère que ta vue s'améliore peu à peu<br /> Bisous<br /> Fanchon
Publicité