Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

Les Chevaux.

En partant faire la balade en forêt, comme hier après-midi, je passe devant mon copain Sirius :

                             1

Il me guette, enfin il guette surtout Maya. Il est gentil, et commence à se faire vieux. Il mène une vie d'enfer derrière ses grilles, Maya, haute comme 3 pommes, sautille pour le voir. Mais hier, j'étais seul ;  il paraît tout triste de ne pas avoir vu sa copine.

                                2

En arrivant à l'orée du bois, l'enclos . Les chevaux se tiennent souvent près de la barrière. Sinon, lorsqu'ils voient passer quelqu'un, ils s'approchent, surtout ce jeune qui aime bien se faire caresser. Ces vues datent du mois dernier.

                     6 

                     3

                     4 

                             5

Mais, cette fois, la livraison de foin avait eu lieu, ma visite leur était indifférente.

                      7

                      8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas plus avancée pour mon rapace.J'ai eu pas mal de nom et je ne sais pas lequel adopter.En tout cas hier journée des visionautes comme chaque trimestre<br /> Tout c'est passé dans la joie et la bonne humeur<br /> Gros bisous Jean
W
la photo de Syrius derrière la grille est très belle mais on a envie d'aller le caresser ce beau toutou ! et les chevaux, ceux-là je les ADOOOOOREEEE ..chaque fois que j'en vois en Ardèche ou ailleurs je reste béa devant ces beautés !
Y
Des photos très propres.<br /> Une belle série.<br /> Bravo.<br /> Bonne fin de semaine, Jean.<br /> Yvon.
M
Bonjour mes amis<br /> Je suis heureuse de vous retrouver<br /> Excusez ce copier coller c’est afin de vous prévenir de mon retour et j’ai reçu tant de coms !merci merci !!!<br /> Je reviendrai petit à petit vous voir individuellement pour commenter vos photos et textes <br /> Je vous remercie beaucoup de vos passages et coms en mon absence<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
A
Voilà un superbe berger allemand ! De beaux chevaux aussi dans ta balade<br /> Bonne journée<br /> Alain
Publicité