Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Au jardin.

En ce moment, je passe le plus clair de mon temps au jardin. Enlever les plantes qui n'ont pas supporté l'hiver, mettre un peu d'engrais, arracher quelque herbe indésirable, .... tous ceux qui ont un jardin connaissent la chanson !

Il faut aussi compter tout le temps passé à aller dans les jardineries (il faut toujours en visiter plusieurs pour trouver à peu près ce que l'on veut). Et aussi tailler à droite, sarcler à gauche, bref il y a de quoi s'occuper !

Le bassin commence à revivre,

                     1

les abeilles aussi,

                                 2

                                 3

                                 4

                     5

                                    6 

Il faut aussi sortir la tondeuse, et faire du slalom entre les primevères qui envahissent le gazon.

                     7

Le lilas sera bientôt en fleur.

                           8 

                     9

à suivre.                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de l'occupation Jean.<br /> Bravo pour tes photos c'est superbe, j'aime les abeilles, beau travail.<br /> Bon courage et passe une bonne journée, Amitiés.
P
Eh oui! Il y en a du travail au jardin! Mais tant pis! J'abandonne tout, ma valise est prête, je pars pour Marseille. Besoin de me changer les idées, de soleil et de grand air.<br /> Bonne semaine et bon travail au jardin.
T
Bonjour<br /> <br /> superbe jardin qui effectivement alimente bien l'album photo lol!!!!!!!!!<br /> <br /> jmarc et à demain
M
Félicitations pour ce très beau jardin... hélas, je n'ai qu'un balcon...
J
Whouaaaaaaaaaaaa, vraiment chouette ton jardin +++ Je crois que c'est la première fois que tu le "dévoiles" autant ! Et toutes ces primevères sur le gazon, que c'est sympa (tant pis pour la tondeuse ...!) !<br /> <br /> Tu t'es éclaté en prenant tes macros d'abeilles ...<br /> <br /> Moi aussi je suis tout le temps dans le jardin à heure fixe (de 11 h à 12 h30 puis de 13 h à 14 h30 puis de 16h30 jusqu'au soir). Obligée d'arroser mes semis tous les deux jours ... tant il fait chaud.<br /> <br /> Pas un seul pavot à l'horizon ... snif ! Je ne comprends pas ?????!!!!! <br /> <br /> Mes radis poussent bien mais les capucines sont récalcitrantes ??? Bizarre !<br /> <br /> Mon Homme est allé m'acheter un tuyau plus long pour mon bout de jardin potager à l'est. L'ancien était si court qu'il me fallait faire des acrobaties pour arroser le bout du bout ... lol !<br /> <br /> Demain, nous récupérons notre petite fille à l'aéroport de Marseille puis filons à la plage pour qu'elle se régale (elle est assez loin de la mer dans son bled).<br /> <br /> Passes un bon dimanche Cher Jean et de gros bisous.
Publicité