Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Orchidées.

Seconde floraison de l'année, la première avait eu lieu en mars.

Certaines sont encore en boutons, d'autres défleuries. Ces photos datent de fin octobre dernier.

                          DSC_3998a

                          DSC_3999a

                          DSC_4004a

                          DSC_4005a

                                             DSC_3995a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'en ai un peu marre des orchidées. Je les aime beaucoup mais elles sont vraiment capricieuses. Elles refusent souvent de refleurir chez moi.<br /> Bonne soirée.
M
Bonjour Jean <br /> Tes orchidées sont magnifiques <br /> Je te remercie de ta visite <br /> Je te souhaite une bonne journée avec des bisous <br /> Méline
A
Bonjour Jean<br /> Un moment que j'étais passé, tu as encore de jolies fleurs<br /> Bon jeudi à toi<br /> Alain
P
Qu'elles sont belles,<br /> j'ai délaissé les miennes quelques semaines et elles me boudent....je vois quelques pousses le long des tiges et j'attends encore un jour ou deux pour la photo !<br /> J'aime beaucoup ta 3ème et la dernière !<br /> Je passe tard mais je suis un peu abassourdie par cette tragédie et par la mort de ces 5 personnes dont un bambin de 17 mois !<br /> Quele horreur pour tous ces parents !<br /> Mais bon..la vie continue comme dit si bien te reporter..<br /> Je suis contente que cette balade te plaise et te rappelle de bons souvenirs !<br /> Je te souhaite une bonne nuit(vu l'heure tardive...)<br /> Bisous pour demain..!<br /> Christiane
Publicité