Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Les chardonnerets ...

.. sont de retour.

Je ne les avais pas revus depuis l'époque des tournesols.

                     DSC_4302a

                     DSC_4303a

                         DSC_4304a

                     DSC_4307a

                                DSC_4309a

                     DSC_4312a

Les moineaux arrivent !

                     DSC_4314a

La neige aussi.

                     DSC_4339A

                     DSC_4365a

                     DSC_4351a                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de beaux oiseaux chez toi ! Cela me permet de les identifier car j'ai beaucoup de mal à ce sujet !<br /> <br /> 13 cm ! Donc le double de ce qu'il est tombé chez nous et qui a fondu dans la matinée d'hier ...<br /> <br /> Un autre message posté ce matin sur notre balade au bord de la mer si cela te tente pour changer de paysage ... lol !<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche douillet au coin du feu.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS : non les plantes ne souffrent pas quand il neige, cela les protège au contraire du gel.
P
Ici aussi il a neigé hier. Les oiseaux sont en général plus nombreux dès qu'il neige. Je crois qu'il y a vraiment trop de chats dans mon jardin car je ne vois ni pinsons ni verdiers. Quant aux chardonnerets, je n'en ai malheureusement jamais vu.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Assez peu de moineaux cette année :(<br /> <br /> ils sont vraiment de plus en plus rares ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les grues sont repassées lundi soir , mercredi d'autres passaient dans l'autre sens , les pauvres ne savent vraiment plus où elles doivent se poser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos gentils messages
N
Le chardonneret pas encore vu cet année<br /> <br /> mais pic,rouge gorges,mésanges,merles etpinsons sont de retours<br /> <br /> Ca fait plaisir de les admirer<br /> <br /> Gros bisous jean
B
La neige chez toi c'est de l'or blanc non......tout au moins dans les massifs tout le monde l'attend .<br /> <br /> Bonne journée bises Jacqueline
Publicité