Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Le rouge-gorge.

Je le guettais depuis plusieurs jours ; il faisait de rapides visites à la mangeoire et repartait aussitôt vers la haie, pas le temps de prendre l'appareil photo.

"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"

Et ce matin, je l'ai eu ! Même la mésange qui décortiquait sa graine de tournesol a été surprise !!

                    DSC_4608a

                           DSC_4610a

                    DSC_4612a

                    DSC_4613c

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça doit être le même que chez moi ...quand il est aps chez toi, il est ici .... très joli !
J
C est pas la meilleur saison pour tous ces oiseaux,bon ça vient bon,le printemps arrive....
M
Bonjour cher Jen <br /> <br /> Je viens revoir avec plaisir tes beaux passereaux !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
J
Ah, pour sûre tu l'as eu et bien eu ! Qu'est ce qu'il est beau dans ce rayon de lumière +++<br /> <br /> Tu as été récompensé par ta patience et ta ténacité ...
M
Une très belle série Jean, la patience donne de bons résultats.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés.
Publicité