Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2012

Dans le rouge !

C'est la pleine floraison des gros pavots rouges.

                    DSC_5513a

                    DSC_5540a

                    DSC_5547a

                    DSC_5694a

                    DSC_5617a

                    DSC_5619a

                    DSC_5677a

Ceux-ci se sont ouvert hier ; après une après-midi très chaude et un léger vent qui déssèche, ils sont moins fringants ! Concours de grimaces :

                    DSC_5735a

                    DSC_5737a

                    DSC_5732a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on a un véritable jardin chez toi .... je me demande pourquoi j'ai envie de planter chez moi ...je viendrai plus souvent ....
M
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> La rhubarbe du jardin a eu de très nombreuses fleurs cette année . Elles étaient recouvertes d'insectes à carapace vert très brillant . Je me suis décidée à ne plus couper les fleurs de la rhubarbe si tôt , elles abritent nombres de bestioles pour leur accouplement ...
P
J'assiste, moi aussi, jour après jour, à l'éclosion de ces gros boutons de pavots. Une merveille de la nature.<br /> <br /> Bonne journée. Nous, ce sera sous la pluie!
B
Dans mon jardin je n'ai pas de pavots oranges, comme toi j'ai des pavots rouges ils devraient être en fleurs pour mon retour, les pivoines j'espère qu'elles m'auront attendu aussi.....et que le vent n'aura pas fait de dégats en Bretagne c'est notre lot. <br /> <br /> Bonne soirée bises Jacqueline
M
J'aime cette série avec le déroulement de floraison.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés.
Publicité