Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
6 août 2012

Le temps des fleurs.

 

Cette année, je suis resté sédentaire ! J'ai donc pu m'occuper du jardin pendant cette période très sèche (corvées d'arrosoirs matin et soir). Cela a été très utile ; le résultat en valait la peine.

DSC_6096a

DSC_6083a

DSC_6092a

DSC_6102a

DSC_6103a

DSC_6094a

DSC_6108a

DSC_6113a

DSC_6100a

DSC_6109a

 

 à suivre.                              

Publicité
Publicité
Commentaires
W
beau travail c'est d'ailleurs plus efficace d'arroser les fleurs régulièrement que de s'arroser le gosier !
N
Il est superbe ton jardin<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
B
je viens d'aller me promener un peu dans ta belle région la montagne me manque mais elle est si loin de la Bretagne.<br /> <br /> Bonne soirée bisous Jacqueline
B
Le résultat est à la hauteur de l'effort tes fleurs sont superbes, nous pas d'arrosages le ciel s'en charge même en ce moment, te dire ce que j'en ai assez de cette grisaille ....de plus il fait frais...<br /> <br /> Bonne soirée bisous Jacqueline
Publicité