Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
19 août 2012

Le temps des fleurs. (2)

Retour au jardin (à défaut d'autres vues).

11

12

13

14

15

16

17

18

21

22

J'avais aussi fait des semis de balsamines qui ont bien fleuri avec force arrosages.

19

20

23

Avec les chaleurs actuelles, le jardin a plutôt l'air accablé ! Les quelques arrosages le maintiennent en survie pour quelques heures, en attendant le lendemain. Beaucoup des fleurs publiées ci-dessus ont terminé leur existence , certaines ne durant qu'une journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai une quantité de graines de roses trémière que j'ai hâte de semer pour la saison prochaine ! j'adore ces fleurs .... tu nous as fait de bien jolies photos !
B
Les fleurs ma folie je ne m'en lasse pas et tu viens de me rappeler une fleur oubliée la balsamine ....mon hibiscus refuse de fleurir ....Bonne journée bises Jacqueline
P
J'aime les roses trémières mais les miennes ont disparu cet hiver. Heureusement je vois des semis spontanés qui sortent de terre.<br /> <br /> Les lavatères, j'aime mais elles sont vite fanées.<br /> <br /> Les hibiscus me plaisent beaucoup aussi. J'en ai trois dont deux fortement abimés par l'hiver.<br /> <br /> Et maintenant ces chaleurs ont fait souffrir mes plantes pendant mon absence.<br /> <br /> Ah le jardin! toujours quelque chose qui ne va pas!<br /> <br /> Bonne soirée.
G
Parmi ces splendeurs j'ai cru reconnaître un lavatère rose. Il n'a vécu qu'un jour ? Je les croyais bien plus rustiques...
Publicité