Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Chardonnerets 3

Encore ! J'en arrive à croire que c'est moi qui suis en cage !!

Cette année, les tournesols sont moins grands que l'an dernier ; les tiges plient, mais cela ne les incommode pas, ce sont de vrais acrobates.

DSC_6341a

DSC_6342a

DSC_6343a

DSC_6344a

DSC_6345a

DSC_6347a

DSC_6348a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
nous qui sommes en cage ...c'est pas faux, c'est ce que je me dis souvent et que je voulais écrire en postant une photo de lapin qui me regarde à travers le grillage , le mien de grillage !
N
bisous Jean<br /> <br /> Gros bisous je pense bien à toi
M
Bonjour Jean<br /> <br /> Tu fais très fort avec cette série, un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés.
J
Tes photos sont particulièrement réussies d'autant plus avec ce beau ciel bleu en toile de fond !<br /> <br /> Comment vas-tu Cher Jean ?<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche et gros bisous.
N
Bonsoir Jean<br /> <br /> ma photo je l'ai juste un peu éclairé et donné du contraste<br /> <br /> C'est vrai que ça rend bien<br /> <br /> Je vais répondre a ton mail<br /> <br /> Gros bisous Jean
Publicité