Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

La neige arrive.

Après quelques brèves apparitions ces jours derniers, elle semble s'installer pour l'hiver.

Un "gros-bec" venu en repérage, d'habitude c'était plus tard dans la saison.

DSC_6449a

DSC_6451a

Les moineaux attendent le 2ème service dans le noisettier. Je ne les aime pas trop, mais ils ont faim comme les autres !               

DSC_6452a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
comment ça , tu ne les aime pas trop ??? connais-tu leur histoire depuis la nuit des temps autant ils ont été victimes des autres et se vengent comme ils peuvent pour récupérer leur terres..euh...leurs branches, non mais !!!!
N
coucou Jean<br /> <br /> Là je recommence à en voir ou je suis<br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous Jean
J
Reiser disait : "Les oiseaux sont cons" peut-être n'avait-il pas toujours raison, la preuve !
G
Normal que le grosbec ait une grosse faim. T'aime pas les moineaux ? Ici à Bruxelles en n'en voit pratiquement plus, j'aimerais en voir bien plus !
Publicité