Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Courte ballade.

Les sentiers, à cette époque, sont dans un état peu engageant, à moins de chausser des bottes. Les chevaux empruntent le même itinéraire ; leurs sabots détériorent le sol qui se creuse à la longue ; les tracteurs finissent le travail ! La promenade fut donc de courte durée.

Les feuilles commencent à peine à se colorer.

IMG_0148a

IMG_0149a

IMG_0150a

Tournesols et colza ?

IMG_0142a

IMG_0141a

IMG_0144a

IMG_0146a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les jours, l'automne se fait remarquer un peu plus. Les arbres resplendissent de mille feux.<br /> <br /> Bonne soirée.
N
ba!!!! on ne veux pas prendre mon com!!!!!<br /> <br /> Ba gros bisous quand même
G
tu as raison , les bois sont trempés et les chemins plein d'ornières !<br /> <br /> la dernière photo me plait bien . les tournesols avec le colza mélangé , ont du<br /> <br /> pousser d'une année sur l'autre , il restait des graines que les oiseaux n'ont pas mangé . <br /> <br /> j'aime bien le gland , comme Godelieve et cette jolie phacélie bleue .<br /> <br /> bises
G
Courte promenade mais belle récolte d'images. J'ai un petit faible pour la photo la plus expressive : le gland !
G
Courte promenade mais belle récolte d'images. J'ai un petit faible pour la photo la plus expressive : le gland !
Publicité