Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Le feu du ciel !

C'est devenu un spectacle quasi journalier.

Ces teintes me rappellent celles du premier film en couleur qui avait été projeté dans mon village, il y a ... longtemps ! J'étais alors à l'école communale. Tous les enfants, maîtres compris, avaient été voir cette projection. C'était plutôt genre documentaire, je ne me rappelle plus l'histoire.

DSC_0070a

 

DSC_0072a

 

DSC_0079a

 

Coucher de soleil du 7 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce devait être ça le titre du film ! c'est vrai qu'on garde en mémoire des scènes insolites de quand on était petits . quand j'étais à la communale j'ai vu le film " quand passent les cigognes " je ne me souviens que de ce titre ! <br /> <br /> bises
G
Tu l'as bien capté : le ciel est rarement bleu, mais souvent rouge !
Publicité