Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2014

Hémérocalles.

Les iris et les pivoines ont terminé leur floraison depuis quelque temps déjà, les hémérocalles ont pris le relais.

Famille des liliacées ; appelées aussi "Belles d'un jour". Très florifères. Se divisent facilement d'un coup de bêche. La couleur la plus courante est celle-ci :

DSC_1064

DSC_1066a

DSC_1070a

Sur catalogue, on en trouve à fleurs doubles :

DSC_1152

d'autres teintes, de différentes tailles, comme celle-ci par exemple.

DSC_1143

DSC_1148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai plusieurs pieds d'hémérocalles de couleurs différentes. C'est une plante que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine.
G
c'est une fleur que j'affectionne depuis mon enfance . il y en avait dans un jardin abandonné et quand je passais devant je les cueillais pour ma maman . j'en ai des simples et des doubles et ils m'émerveillent .
Publicité