Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Précoce automne.

Les fleurs d'automne au jardin, les nuits et matinées fraiches, les jours plus courts, l'automne est bien là, avec une dizaine de jours d'avance sur le calendrier.

Beaucoup de rosée aussi ; sûrement quelques brumes matinales, mais à l'heure à laquelle je me lève ....le soleil l'a déjà chassée.

DSC_1877a

DSC_1881a

DSC_1885a

DSC_1886a

DSC_1887a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Jean,<br /> <br /> Tes asters "vendangette" sont bien ouverts dit donc ! Les miens ont déjà fleuri cet été (?!) et je les ai taillé à cette époque. Ils repartent en floraison juste maintenant.<br /> <br /> Quant à tes cosmos, ils sont magnifiques et j'aime beaucoup ta bannière.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
N
Un copier coller ce qui n'est pas mon habitude<br /> <br /> mais j'ai du monde à la maison jusqu'a fin du moi je pense alors pas le temps de vous répondre <br /> <br /> mon blog sera alimenté 3 fois par semaine<br /> <br /> Avec toutes mes excuses<br /> <br /> Bisous
G
Belles photos ! A Bruxelles c'est l'automne en matinée et l'été l'après-midi.
D
Fleurs d'automne très jolies mais c'est encore un peu l'été!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité