Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Chardonneret.

Les chardonnerets sont friands de graines de tournesols et de cosmos.

Chaque matin, plusieurs viennent se nourrir ; avant hier c'était un jeune. Il est resté plus d'un quart d'heure sur le pied de cosmos. C'était juste en face de la fenêtre de ma cuisine. J'ai donc pu l'observer tranquillement de l'intérieur. Parmi toutes les photos que j'ai prises, en voici quelques-unes.

DSC_1961a

DSC_1967a

DSC_1971a

DSC_1980a

DSC_1985a

DSC_1978a

J'aime bien les observer, ce sont de vrais acrobates !

Il n'a pas encore la tête colorée, comme les adultes. Sur la 3ème vue on remarque que le rouge commence à se manifester.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
belles observations ! j'adore
G
c'est magnifique ! quelle chance tu as de voir des chardonnerets de ta fenêtre . merci de ces belles photos . je vois la couleur rouge sur sa tête qui apparaît .
Publicité