Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Chardonnerets.

Dernières photos des chardonnerets.

Ils ont épuisé les graines de tournesols et de tagètes. Ils reviendront cet hiver, lorsque le moment sera venu de mettre les graines et les boules de graisse à la disposition des mésanges et des autres visiteurs. A moins qu'ils aillent passer l'hiver sous d'autres climats, le guide ornito les classe comme migrateurs partiels.

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes photos pour de beaux oiseaux , bravo l'artiste. bonne soirée bises Jacqueline
M
Superbe ! J'apprécie d'autant plus que je n'en vois plus chez moi !
P
J'attends toujours d'en voir dans mon jardin. J'aimerais beaucoup! <br /> <br /> Bon dimanche.
O
J'aime vos photos qui sont très originales
G
j'espère qu'ils viendrons chez moi ! il y en a bien ici mais ils sont ailleurs .<br /> <br /> bravo pour les photos .
Publicité