Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2015

Retour.

Me revoici !

En décembre dernier, j'avais acheté plusieurs ordchidées dont celle-ci.

DSC_2245a

Les autres pots ont terminé leur floraison depuis quelque temps déjà, mais celui-ci est toujours en fleur ! De temps en temps je tâte les fleurs pour bien m'assurer qu'elles ne sont pas en plastique ! La voici donc actuellement (4 mois plus tard):

DSC_2639a

J'ai acheté celui-ci ... pour lui tenir compagnie !!

DSC_2640a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as la main verte. Nous avions reçu une orchidée en fleurs vers le 15 août, elle a fleuri jusqu'en février. Actuellement il y a comme un semblant de bourgeon au bas d'une tige (l'autre tige a déssèché. Refleurira, refleurira pas ?
Publicité