Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2015

Libellules.

J'ai été surpris, la semaine dernière, de voir cette libellule voler au-dessus du bassin. Puis elle s'est posée sur le bord.

DSC_3151b

Un moment après, celle-ci est venue tournoyer au-dessus. J'ai attendu un très long moment, espérant qu'elle allait se poser à son tour, mais infatigable, elle ne s'est pas posée. Finalement, j'ai perdu patience.

DSC_3813a

Cette photo date de l'an dernier.

J'ai été un peu surpris de voir des libellules à cette époque de l'année. Rien trouvé à ce sujet dans le guide des insectes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une libellule qui ne lit pas les conneries journalistiques : tant qu'il fait bon, pour elle il fait bon vivre !
Publicité