Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Promenade sur les quais ...

Quelques photos prises sur les quais , cet après-midi, à Genève. Très beau temps, presque printanier, il ne manquait que les parterres fleuris.

Beaucoup de promeneurs profitaient du soleil :

             IMG_1500

             IMG_1490

             IMG_1479

en arrière plan, les Préalpes.

                         IMG_1481

             IMG_1462

de ce côté, on aperçoit la chaîne du Jura :

             IMG_1495

Près du pont du Mont-Blanc, l'ile Rousseau :

             IMG_1453

avec la statue de l'écrivain, né à Genève.

             IMG_1455

             IMG_1466

Et le célèbre jet d'eau  (jusqu'à 150m):

                        IMG_1493

D'autres photos dans l'album.                  

            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je continue ma visite, très impressionnante cette colonne d'eau, contrastant avec le lac apaisant.Je découvre ces paysages que je ne connais pas, tant de belles régions à visiter.<br /> Bon W.E
C
toujours aussi beau
C
cela me fait plaisir de revoir cet endroit avec ce magnifique et impressionnant jet d eau (toujuors aussi beu), jolis clics souvenirs<br /> oui les roses etaient tres tres parfumées, je confirme ! :)je suis une amoureuse des roses et de toutes les felurs<br /> merci pour ta visite<br /> isa
W
reposant cet endroit pour une ville....très impressionnant ce jet d'eau
P
Je rêve, c'est beau !
Publicité