Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Voila le printemps.

Encore quelques fleurs, de mon jardin, cette fois ; mais pas de cette année, il est encore trop tôt.

Un peu de tout, pour finir la semaine.

             PICT1814a

             PICT0545a

             PICT0536a

             PICT0255a

             PICT1846a

             PICT0015_2

             PICT2222a

             PICT2201a

             PICT1649a

                                        Message programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la Bretagne et la montagne.... enfin surtout la Bretagne!<br /> Bonsoir Jean!<br /> merci pour ta visite.... et me voilà ! me suis un peu promenée chez toi!<br /> je le crois pas! tu connais les disques de jean Ségurel!!!!!!! ça c'est incroyable!<br /> Belle soirée où que tu sois en mer ou en montagne!<br /> Dany
S
Je découvre votre espace. J'ai bien aimé votre album de fleurs, mention spéciale au superbe tradescantia. Je reviendrai.
J
Sacrée belle bachassée de fleurs dit donc ! Oui, on attend tous le printemps fébrilement ...<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
W
commentaire en direct pour message programmé....magnifiques photos...profusion de couleurs
A
Toujours un plaisir de voir de belles photos de fleurs.<br /> Merci du passage sur le blog de nos geais, pour répondre à la question, aussi bien GG que Noé nous les avons eu tout petits, pour ne pas faire un retour arrière sur 18 mois de publication nous avons créé une page "Historique" qui est un bref résumé de leur histoire...et de la nôtre avec les geais<br /> Bon dimanche
Publicité