Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Ploumanac'h.

Quelques vues de Ploumanac'h,

                       04_vacances_2005_008

                       04_vacances_2005_045

                       04_vacances_2005_054

                       04_vacances_2005_057

                       04_vacances_2005_065

                       IMG_0195a

et un crépuscule sur les Sept-îles,

                       04_vacances_2005_004

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'oubliais ce petit passage breton m'a ravie !!!
W
je cherchais de nouveau dans tes photos si en avais de Savoie, mais elles sont de la "haute" à ce que j'vois...tant pis, demain nous partons à St Michel de Maurienne pour 4 jours faire passer des testes d'admission pour un lycée de la Montagne à mon fils , donc on découvrira tout sur place ....
S
C'est vraiment superbe toutes ces photos!!!!<br /> Cela donne vraiment envie de faire un séjour en Bretagne!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com sur la canotière, cela m'a vraiment fait très plaisir!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Sylvie
J
As-tu d'autres photos des granits roses ??? C'est vraiment un endroit magique !
J
Ah, j'oubliais ..., as-tu passé de bonnes vacances ?<br /> Immédiatement l'été sur ces photos ! Du bleu du bleu du bleu ... Ploumanac'h ... joli nom bien breton. Ma grand mère m'emmenais souvent pour les vacances d'été à plouganou. Je vais voir où cela se situe ainsi que Ploumanac'h !
Publicité