Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

De la campagne à la mer.

Aujourd'hui, retour de la neige, en giboulées, avec un peu de bise. Un temps à vous saper le moral ! Jugez plutôt :

                1

                2

Par ce temps gris, je me prends à rêver des vacances de l'an dernier ; c'était à Trévignon, de belles vagues , des embruns ... c'était bien.

                IMG_0745a

                IMG_0750a

                IMG_0755a

                IMG_0778a

                IMG_0788a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant parce que nous on aimerait bien voir les 1ères photos plus souvent. L'océan, on le voit tous les jours alors...<br /> Trèvignon c'est exactement ça aujourd'hui (enfin j'y suis pas allé mais quand je vois ce que c'est à Concarneau, c'est pas difficile d'imaginer comment c'est à quelques kilomètres à côté). Par contre pas très chaud (7°C).<br /> Très bonne soirée Jean.<br /> On est en vacances dans une semaine 1/2 et on descend dans les Pyrénées où la neige est arrivée.
M
A Paris, il fait très froid aussi et le ciel est aussi changeant que celui de la Bretagne... Je retournerai cet été repirer les embruns de l'océan à Trévignon. Merci pour ces images qui me rappellent d'agréables souvenirs! ;-)
A
C'est vrai qu'on est en plein dans les giboulées de Mars et là, on ne peut y échapper ! Tes images de mer font du bien et redonnent le moral !<br /> Amitiés<br /> Alain
J
Même si "le gris" est là ..., tu as de la neige et ces montagnes sont bien belles ! Ici un vent qui ne faiblit pas depuis bientôt une semaine avec des rafales à plus de 90 km/h. Ils annoncent même du 130 kms/h pour aujourd'hui !!!... Vent nommé Mistral sur la Côte d'azur, vent glacial qui balaie tout sur son passage. Hier trois pigeons qui "s'aimaient d'amour tendre" était cachés dans un coin de mur pour se protéger d'Eole ! J'ai trouvé ça triste et charmant à la fois...<br /> Je continue ma balade pour rattraper mon retard ...
Publicité